Rechercher
  • My Canadian Adventures

Mes favoris du mois de novembre

Dernière mise à jour : 26 févr. 2021

Le mois de novembre touche à sa fin, j'ai donc décidé de vous présenter toutes ces petites choses qui ont fait vibrer ce mois.



Ca y est, novembre arrivé, j'ai commencé à regarde les films de Noël. Parmi eux, La princesse de Chicago 2




















Je suis vraiment nulle pour résumer les films, alors voici celui que j'ai trouvé sur internet:

"Entre son accession inattendue au trône de Montenaro et sa relation avec Kevin qui se dégrade, la duchesse Margaret se sent perdue. Stacy doit se hâter pour la tirer de ce mauvais pas, d’autant qu’un autre sosie apparaît : Fiona la fêtarde."




Au niveau des séries, j'ai découvert grâce à une amie Gilmore Girl.

Oui, c'est vrai que la série date des années 2000, mais je ne connaissais que de nom.

Voici le résumé: "La série raconte la relation complice et même privilégiée de Lorelai avec sa fille Rory qu'elle eut à 16 ans. Entre leurs histoires d'amour respectives, les relations avec les grands-parents de Rory ou les personnages secondaires rencontrés au travail de Lorelai, ceux de la petite ville de Stars Hollow ou encore à l'école secondaire d'élite "Chilton" de Rory, Lorelai et Rory n'ont pas le temps de s'ennuyer."




Je crois que le mois de novembre a été synonyme de Netflix pour moi, car j'ai aussi eu un coup de cœur pour deux documentaires:

Le documentaire In Wonder revient sur l'année 2019, pendant laquelle le chanteur parcourait le monde lors de sa tournée.

J'ai vraiment adoré. Déjà d'une parce que je suis fan de lui et de deux le documentaire est très intéressant.

Et puis, le deuxième est un concert live de son show à Toronto de septembre 2019.

Moi qui aime beaucoup les concerts (et ca me manque tellement), j'étais contente d'avoir cette sortie surprise (annoncé 24h avant la sortie).




J'aime beaucoup les jeux de sociétés. Un de mes préférés est celui des Aventuriers du Rail.

Le but du jeu est de relier plusieurs destinations données par des cartes avec des petits trains. Pour cela, il faut piocher des cartes de wagons de certaines couleurs (qui vont correspondre aux rails que l'on peut voir sur le plateau juste dessus).

Les plus taquins d'entre nous peuvent aussi s'amuser à bloquer leurs adversaires en devinant les chemins voulus et en les utilisant avant les autres.




Avec mon copain, on a craqué lors des offres du Black Friday et on a acheté la Nintendo Switch. J'ai pris avec le jeu Animal Crossing: New Horizons.

Le but est de construire un petit village sur une île déserte. Le village va être développé grâce à différentes missions.

Je jouais un peu sur la Wii il y a quelques années mais j'accroche encore plus à celui-là. Quand je commence à faire une mission, j'ai envie de la finir direct. Il est plutôt addictif comme jeu.




J'ai aussi travaillé sur ma manière de prendre des photos. Et pour cela, j'ai acheté le livre de Adeline, du blog On met les voiles: Comment réussir ses photos de vacances?

Dans ce livre, Adeline donne beaucoup de conseils sur la manière de prendre des photos dans différentes situations comme lors d'un coucher de soleil ou avec un sujet en mouvement. Elle explique aussi les bases des réglages. Honnêtement, j'ai dévoré ce livre. Il m'aide pour les différentes photos que je fais

Vous pouvez le retrouver sur son blog:

Blog de On met les voiles



Et voilà, tous mes petits trucs chouchous du mois de novembre!


18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout