Rechercher
  • My Canadian Adventures

Mes favoris du mois de mars

Je reviens après deux mois sans article sur mes favoris, mais en février je n'avais rien de nouveau par rapport à janvier.


Bon, comme tous les mois, j'ai au moins un jeu Switch sur cet article. Cette fois-ci, c'est Mario Bros. J'ai décidé de me faire plaisir et je me le suis acheté. Eh bien je ne regrette pas.

Je l'avais sur Wii plus jeune, mais je redécouvre ce jeu!



Sur Netflix, j'ai enfin réussi à finir la série New Girl. Plusieurs fois, je l'avais recommencée, mais j'ai toujours arrêté au bout de la saison 3 car je me lassais. Mais cette fois, j'ai vraiment réussi a la finir.

Cette série parle de Jessica Day, qui après une rupture cherche un nouvel appartement et tombe sur une coloc de 3 mecs: Nick, Schmidt et Winston. On va alors suivre les petites aventures de tout ce groupe.

J'aime beaucoup cette série, on s'attache assez facilement aux personnages et on a l'impression de retrouver sa propre bande de potes a chaque épisode.



Tant qu'on parle de séries, je suis en train de regarder une nouvelle fois Revenge. Elle est disponible sur Disney + dans leur catalogue Star (qui est vraiment top!).

Dans cette série, on suit une jeune femme, Emily Thorne (un pseudonyme qui lui permet de cacher son vrai nom: Amanda Clarke) qui revient vivre dans les Hamptons, dans la maison de son père. On découvre au fil des épisodes qu'elle souhaite venger son père qui a subi une grande injustice il y a plus d'une dizaine d'années.

J'avais déjà bien accroché a cette série la première fois que je l'ai vue et ca fait vraiment plaisir de la retrouver sur Disney +.



Avec le retour des beaux jours, j'ai eu envie de tester la boutique Le jardin de Mathilde. C'est une fleuriste dont j'avais entendu parler sur Instagram.

Notre choix s'est porté sur deux bouquets de tulipes. On en a eu pour 42,77$ les deux bouquets.

Je suis vraiment fan de ce qu'ils proposent!



Vous n'êtes pas sans savoir que j'adore prendre des photos. Et bien sûr, j'utilise un logiciel pour retoucher et trier mes photos: Lightroom. Ce qui est bien, c'est qu'il se retrouve sur PC et sur téléphone. Ca me permet de retoucher les photos prises avec mon appareil sur mon PC et d'ensuite les retrouver via l'appli sur mon téléphone.

La prise en main du logiciel n'est pas très compliquée.

Je peux passer des heures dessus pour essayer de rendre mes photos encore plus belles.



Depuis quelques temps, avec mon copain on a pris l'habitude de passer à Juliette et Chocolat. Je suis fan de leurs chocolats chauds!

Et puis j'adore la collection de Pâques qu'ils ont sortie, c'est si cute!!



Et voilà, c'est tout pour mes favoris du mois de mars. On se retrouve dans un mois!

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout