Rechercher
  • My Canadian Adventures

Mes favoris du mois de janvier

Les mois passent et ... se ressemblent beaucoup.

Avec les restrictions et le couvre feu, les loisirs sont assez restreints.




Avec la Switch qu'on a achetée lors du Blackfriday, on a eu le jeu Mario Kart 8.

En ce moment je m'entraine à fond, car j'y jouais de temps en temps plus jeune mais en connaissant un peu plus les bonnes techniques, je progresse bien. Et mon but final est de battre mon copain x)




Encore une fois, Netflix est mon meilleur ami.

Je pense que tu as déjà du entendre parler sur les réseaux de la série La chronique des Bridgerton. Cette série est sortie en décembre, mais je l'ai regardé mi janvier. Et je l'ai finie en deux jours.

Elle est basée sur des livres écrits par Julia Quinn et raconte l'entrée de Daphné Bridgerton sur le marché du mariage de la haute société londonienne.

Malgré les critiques jugeant la série gnangnan, j'ai vraiment accroché. On se prend dans l'histoire et on passe la plupart du temps à se demander qui est cette fameuse Lady Whistledown (même si j'ai eu rapidement des doutes sur la personne).




Tant qu'on parle de plateformes de streaming, je voulais aussi m'arrêter sur Disney+.

Déjà que je trouvais ça génial d'avoir la possibilité de revoir tous les Disney qui ont bercé mon enfance, et d'avoir du contenu en plus sur les coulisses de la firme, mais on peut aussi faire des marathon Star Wars et Marvel. C'est d'ailleurs ce qu'on a décidé de faire.

Après avoir fini Star Wars, nous avons commencé les Marvel. J'en ai vu quelques un mais vraiment pas beaucoup.




Ce mois-ci, je me suis aussi remise sur un jeu que j'adorais étant ado: les Sims.

Si je ne me trompe pas, j'avais la collections des Sims 1, 2 et 3 au complet chez mes parents. Au mois d'avril j'avais acheté le jeu de base des Sims 4 mais je n'avais pas trop rejoué depuis. Et puis j'ai recommencé à jouer au début du mois. J'ai profité des offres que propose Origin pour acheter de nouveaux packs. Et je peux passer des heures dessus. Ce que je préfère, c'est surtout de construire des maisons. On peut trouver tellement d'idées sur Youtube!




Pour mon anniversaire, j'ai eu un très beau sac pour mon appareil photo de la part de ma famille. Et il est bien pratique quand je sors me balader et prendre des photos mais que je ne veux pas forcément prendre mon gros sac à dos.

Et puis on peut moduler les rangements, car tout fonctionne par scratch. C'est hyper pratique!




Je pense que mon anniversaire et Noël ont été sous le signe de la photo, car j'ai eu aussi des livres pour m'améliorer en photo. Que ce soit de la photo avec un smartphone ou avec mon appareil, les livres sont vraiment intéressants. Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire, mais j'adore!




Et voilà, c'est tout pour les favoris du mois de janvier!


35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout