Rechercher
  • My Canadian Adventures

Mes favoris du mois de décembre

Dernière mise à jour : 27 janv. 2021


Décembre arrive à sa fin et l'année 2020 aussi (YOUPI!).


Le mois de décembre a été assez calme pour moi. Je suis en vacances depuis le 13 décembre et je n'ai pas fait grand chose. Les favoris de ce mois ne seront donc pas nombreux


J'ai découvert que la série Gossip Girl allait être retirée de Netflix à la fin du mois. J'ai donc décidé de bingewatcher toute la série.

Elle date de 2007 et je l'avais regardée en étant ado. Mais j'adore la revoir de temps en temps.









En fait on suit des jeunes new yorkais issus de familles riches dont leur vie est épiée par Gossip Girl, une blogueuse mystérieuse qui révèle dans ses posts tous les potins croustillants les concernant.




Mon côté français est ressorti, car avec mon copain nous avons acheté un appareil à raclette. Nous avons d'ailleurs prévu d'en faire une pour le 31. Mais dans cette période, retrouver des repas conviviaux (même si ce n'est qu'à deux) devant une bonne raclette ca fait vraiment du bien au moral.














Qui dit décembre dit décorations de Noël. Même si cette année est particulière, il y avait quelques décorations dans la ville.

Le Circuit Féérique proposé par Noël Montréal comprenait plusieurs marchés de Noël (à Atwater, Jean Talon) et des endroits décorés comme la Place des Arts, le vieux Montréal et le quartier de Côte des Neiges.

J'avoue avoir été un peu déçue des décorations sur la Place des Art et du marché de Noël d'Atwater que j'ai trouvé vraiment petit.

Mais avoir cette ambiance de Noël dans la ville m'a fait du bien au moral




J'ai aussi profité de mon temps libre pour aller faire des photos. Seule, avec mon copain ou avec une amie. C'est un de mes passe-temps favoris. J'adore prendre tout ce qui m'entoure en photos et passer du temps sur la retouche. Il m'arrive de faire une balade d'une heure et repartir avec plus de 200 photos.




Et voilà, c'est déjà fini pour mes favoris du mois de décembre. Il faut dire que je n'ai pas fait grand chose.


J'espère que vous avez profité du temps des fêtes pour vous ressourcer auprès de vos proches, que ce soit en personne ou par appel comme moi.

15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout