Rechercher
  • My Canadian Adventures

Francos 2019

Dernière mise à jour : 21 sept.

Cette année j’ai vécu les Francos de Montréal d’une manière particulière.

En effet, j’ai eu la chance de faire partie de la brigade Francos 2019. Cela m’a permis d’avoir accès aux avant-scènes afin de prendre en photo les artistes pour présenter les concerts sur Instagram.

C’était une expérience incroyable de pouvoir approcher d’aussi près les artistes et les photographier. J’ai ainsi pu passer tout le concert des Deux Frères dans l’avant scène et voir Roch Voisine de près pendant sa prestation. Ça été l’une des plus belles soirée des Francos pour moi. On vit plus intensément le festival et chaque concert, chaque spectacle devient une opportunité de prendre de belles photos. C’est une autre manière de profiter de ce festival.

Je vous partage quelques photos (parmi les 1000 et quelques que j’ai pu prendre lors de ces neuf jours).

Les Francos de Montréal se situent sur la Place des arts, en centre ville. Pendant plus d’une semaine vous pouvez venir écouter des concerts gratuits sur les différentes scènes extérieures ainsi que des concerts payants en intérieur. Pour accompagner tout cela et avoir l’estomac rempli, des food trucks sont mis en place tout autour des scènes.

La prochaine et 32 ème édition prendra place durant l'été 2021. J’espère qu’on se retrouvera là bas.



17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout